Assurance annulation : comment ca fonctionne ?

Si vous réservez un séjour en camping plusieurs mois à l’avance, il est prudent de souscrire à une assurance annulation. En effet il peut survenir des dizaines de facteurs imprévus qui pourraient remettre en question votre séjour au Sun Camping. Pour éviter de perdre de 100 à 800 €, avec une assurance qui ne représente qu’un faible pourcentage du séjour, vous pouvez réserver votre séjour très à l’avance sans risque.

Réservez votre séjour au camping en toute tranquilité

Pour anticiper face aux pépins de la vie, nous vous proposons avec notre partenaire Gritchen Affinity, la formule Campez Couvert, une assurance facultative «Annulation et Interruption de séjour». Vous pouvez souscrire pour quelques euros de plus, cette garantie lors de la réservation en ligne de votre séjour. Notre partenaire assureur s’engage à rembourser tout ou partie du séjour aux seuls clients ayant souscrit l’assurance Campez Couvert en cas de sinistre couvert (25 garanties). Consultez les clauses de garantie en téléchargeant ci-dessous la brochure

Telecharger la brochure Campez Couvrert

 

Les conditions générales sont consultables sur le site www.campez-couvert.com

Que faire en cas d’annulation ou retard dans le séjour ?

1/ Nous prévenir par courrier ou mail.

2/ Déclarer le sinistre sur le site de Campez Couvert

en cliquant ici : Déclaration sinistre

Nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance annulation.

La prime d’assurance doit être intégralement payée à la réservation du séjour et est non remboursable.
En cas de sinistre, vous devez aviser la compagnie dans les 48h suivants le sinistre, et fournir tous les renseignements nécessaires et documents justificatifs.
Les conditions générales d’annulation complètes et la procédure en cas d’annulation sont disponibles sur le site internet : http://www.campez-couvert.com
L’assurance annulation rembourse l’intégralité des sommes versées avant l’arrivée et le montant du séjour non utilisé au prorata temporis en cas d’arrivée retardée ou de retour prématuré.

Vous pouvez déclarer le sinistre soit :

– Par internet http://www.campez-couvert.com

– Par email sinistres@campez-couvert.com

– Par fax : 09 72 28 76 92

– Par courrier : Gritchen Tourisme & Loisirs

Service sinistre

27 RUE Charles Durand

18024 Bourges Cedex

annulation camping

Réservez en toute tranquilité votre emplacement ou mobil home au camping le Sun en Ardeche